Petits bonheurs au quotidien

Une semaine de petits bonheurs

Regarder la pluie tomber alors que je suis au chaud et au sec chez moi.

DSC_0033

Une galette et du cidre.

Galette et cidre

Admirer une branche parée de gouttelettes de pluies.

La pluie qui laisse des goutelettes comme des diamants

Recevoir les livres sur la C.N.V (Communication Non Violente) que je m’étais commandé.

PB week

Etre nominée à un Liebster Award par lessen-ciel (article à venir dans le courant de la semaine prochaine).

Liebster award

9 réflexions au sujet de « Une semaine de petits bonheurs »

  1. Poétique à souhait… Si on se focalisait sur les nombreux petits bonheurs de chaque jour au lieu de ne se souvenir que de l’unique expérience négative, on arborerait un sourire de bouddha en permanence! (ce qui m’arrive après avoir vu tes photos, qui réveillent le souvenir de mes petits bonheurs de ces derniers jours; c’est drôle la mémoire!).

    J'aime

    1. Merci beaucoup ! c’est justement mon objectif en partageant les miens ! Ravie de voir que ça fonctionne même si les petits bonheurs que je vis doivent être bien différents de ceux que tu as en Guadeloupe (à l’exception de la lettre G du projet A à Z 😉) tu es sur quelle partie de l’île ?
      Bon dimanche

      J'aime

      1. Coucou! J’habite en grande terre, dans la campagne du moule, si tu connais… Plages et spots de surf tout près, calme des champs de canne autour: l’endroit idéal pour une vie a la cool! Bonne journée a toi aussi et a bientôt !

        Aimé par 1 personne

      2. Je vois où c’est, mais je ne connais pas ce coin de l’île . On est tombés sous le charme du côté sauvage de la basse terre (on y passe régulièrement des vacances et on rêve de s’installer là-bas un jour !). Ta description m’a donné envie de découvrir la Grande Terre, je pense qu’on ira y faire un petit séjour la prochaine fois !!!

        J'aime

      3. Cool, en tout cas si vous venez fais-moi signe! Je te ferai découvrir ma moitié de la Guadeloupe… J’adore aussi la Basse Terre, mais il y a beaucoup moins de vagues, du coup on y va en promenade le week-end!!

        Aimé par 1 personne

  2. Les gouttes d’eau de pluie sans laquelle la vie n’existerait pas… A la maison aussi nous avons aimé l’entendre tomber sur le toit après une longue période de sécheresse. Pourquoi le soleil serait-il le seul garant du bonheur?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

