52 odile's picture challenge

Défi photo 52 Odile’s Picture Challenge : je me lance !

Voilà un moment que j’avais envie de me lancer dans un tel challenge mais jusqu’au présent je n’avais pas encore osé … Peur de ne pas tenir sur la longueur, de manquer d’inspiration, d’avoir un trop mauvais niveau en photo…. Mais en 2016 j’ai décidé de me lancer des défis et de prendre confiance en moi et puis le meilleur moyen de savoir si j’en suis capable ou pas c’est encore d’essayer n’est-ce pas ?

Donc quand j’ai vu ce challenge proposé par Odile, pour apprendre de la photo je me suis dit que c’était exactement ce qu’il me fallait et j’ai décidé de me lancer ! Un grand merci à elle d’avoir mis en place ce défi.

Le thème pour cette première semaine est « Fresh new start ».

Les nouveaux départs ne vont pas manquer pour moi cette année mais je ne voyais pas comment illustrer ça en photo… Alors finalement j’ai fait simple : la photo du calendrier de ce mois et cette année qui commence (le calendrier vient du blog Plume & Picoti (http://www.plume-picoti.fr/category/creations/freeprintable/)

01 - Fresh new start.jpg

 

 

2 réflexions au sujet de « Défi photo 52 Odile’s Picture Challenge : je me lance ! »

Laisser un commentaire

