Non classé

Bonne Année !

Je vous souhaite à tous une très belle et heureuse année 2016. Remplie de douceur, de tendresse, de rires et d’une multitude de petits et grands moments de bonheur à conserver précieusement dans vos cœurs.

Bonne Année

 

Je  profite de la nouvelle année pour faire quelques petits changements sur le blog.

Depuis quelques temps mes occasions de photographier Paris et de faire des portraits (autres que ceux de mes enfants que je ne partage pas ici) ce sont raréfiées. Au fil de mes publications, la photo, qui était à l’origine le seul objet de ce blog, est devenue un accessoire pour illustrer mes propos. Ça me plait bien ainsi je vais donc continuer en 2016 ce qui devrait me permettre de vous offrir un peu plus de contenu mais toujours sur le thème des petits bonheurs et tout qui fait voir la vie de façon positive. Pour continuer à avoir des occasions de pratiquer la photo je vais continuer le projet A à Z et commencer un projet 52 très prochainement (je reviens vous en parler très vite).

J’en profite pour remercier mes fidèles lecteurs de m’avoir suivi jusqu’ici et d’avoir aimé et commenté mes articles, j’espère que la nouvelle formule du blog vous plaira, si vous avez des suggestions à me faire, n’hésitez pas à laisser un commentaire.

4 réflexions au sujet de « Bonne Année ! »

Laisser un commentaire

