Petits bonheurs à (s')offrir

Joli bracelet

Petit bonheur du jour : recevoir le joli bracelet commandé sur la boutique .

joli bracelet

Dès que j’ai vu ces bracelets j’ai tout de suite craqué. Il y a plusieurs coloris au choix, j’ai pris le turquoise qui est ma couleur préférée. Je le trouve vraiment poétique avec ce petit nuage qui sourit. En plus ça me correspond bien car je suis une rêveuse et j’ai souvent la tête dans les nuages…

J’adore l’univers de cette créatrice et si vous ne le connaissez pas encore je vous recommande d’aller le découvrir (en cliquant ici).

 

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Joli bracelet »

Laisser un commentaire

