Projet photo de A à Z

Projet A à Z : P comme

Projet A à Z : P comme

Un nouvel article du projet A à Z, parce que la vie doit continuer, mais un article un peu particulier.

Je ne vous parlerai pas d’un de mes petits bonheur aujourd’hui. Pourtant je pense qu’en ce moment plus que jamais il est important de savoir apprécier ces petits moments de bonheur, de savoir les saisir au vol et d’essayer de le transmettre à nos enfants, mais aujourd’hui je ne m’en sens pas encore capable. 

Je vous promets de reprendre le thème habituel de mes parutions à partir de la semaine prochaine. Pour cette semaine ce sera tout simplement la lettre P comme Pensée.

P comme Pensée

Laisser un commentaire

