Projet photo de A à Z

L comme …

Projet A à Z : L comme…

Le but de ce projet : une photo chaque semaine pour illustrer une lettre de l’alphabet. Mon fil rouge : dresser un petit portrait de moi à travers toutes les choses, petites ou grandes, qui me donnent le sourire et me mettent de bonne humeur.

Cette semaine L comme Lecture

J’adore lire et, même si j’ai moins de temps pour ça avec mes deux loulous, je trouve toujours un petit moment pour me plonger dans un bon bouquin. La lecture nous permet tour à tour de voyager, rêver, s’évader, s’instruire, rire, pleurer, réfléchir, grandir, découvrir…

L comme ... Lecture
L comme … Lecture

Deux blogs où j’aime flâner pour glaner des idées de lecture (entre autre) :

http://www.livressedesmots.com/ http://www.jenesaispaschoisir.com/category/lectures/

Laisser un commentaire

