Projet photo de A à Z

Projet A à Z : K comme …

Projet A à Z : K comme…

Le but de ce projet : une photo chaque semaine pour illustrer une lettre de l’alphabet. Mon fil rouge : dresser un petit portrait de moi à travers toutes les choses, petites ou grandes, qui me donnent le sourire et me mettent de bonne humeur.

Cette semaine K comme Kaléidoscope

J’avoue avoir eu du mal à trouver l’inspiration pour cette lettre. Finalement j’ai choisi le mot Kaléidoscope qui me correspond plutôt bien car j’adore les couleurs vibrantes et chatoyantes qui mettent de bonne humeur (même si j’aime aussi beaucoup la douceur des tons pastels qui sont si apaisants).

K comme ... Kaléidoscope
K comme … Kaléidoscope

Je vous présente au passage un de mes passe-temps favori pour clarifier mon esprit (qui a souvent tendance, lorsque je ne suis pas absorbée par une tâche, à vagabonder) : le coloriage.

3 réflexions au sujet de « Projet A à Z : K comme … »

Laisser un commentaire

