Petits bonheurs au quotidien

Un peu de poèsie à nos pieds…

Hier en allant récupérer ma fille à l’école j’ai remarqué ces petits pots de fleurs dessinés à la craie autour des herbes folles qui poussent dans les interstices des trottoirs, et un peu plus loin ces petits marrons touts mignons (Je n’avais pas mon reflex sur moi alors je me suis servie de l’IPhone pour les photographier). Ces décorations ont été faites à l’occasion du festival des vendanges qui aura lieu ce week-end à Suresnes (plus d’infos ici )Comme quoi avec un peu de couleur et d’imagination on peut facilement rendre la ville (et la vie ;-)) plus jolie !

 

Nouveau look pour un trottoir Marron tout mignons

Je me demande si avant de me mettre à la photographie j’aurai remarqué ces petits détails, si pressée que j’étais de me rendre d’un point A à un point B sans regarder autour de moi. Il me semble que la photographie a changé ma façon de regarder (et non plus de voir !) les choses même lorsque je n’ai pas l’appareil sur moi.

6 réflexions au sujet de « Un peu de poèsie à nos pieds… »

Laisser un commentaire

