(Re)découvrir Paris·S'initier à la photo de rue

Balade parisienne #3 : La tour Eiffel

Je suis arrivée sur les lieux par la place du Trocadéro et tout de suite mon regard à été attirée par cette scène attendrissante.

Tendresse

Un peu plus loin j’ai repéré ce couple bien équipé pour leur selfie.

Réglages Pros du selfie

En traversant la Seine, j’en ai profité pour admirer le pont Bir Hakeim, l’un de mes pont préféré à Paris, et la vue sur la Tour Montparnasse et l’Ecole Militaire.

Sous le pont Bir Hakeim coule la Seine Montparnasse et la tour eiffel

Arrivée devant la dame de fer j’ai pu constater qu’elle à toujours un succès fou… Il faut s’armer de patience avant de pouvoir prendre les ascenseurs de la tour c’est pourquoi certains préfèrent les escaliers…

La dame de fer à du succès Le pilier des courageux

Lignes et courbes Marcher sur la tête

J’ai poursuivi ma ballade dans le parc du Champs de Mars qu’on pourrait renommer le parc des photographes, on assiste tout au long de la balade à un véritable concours de pose ! Même si l’on croise aussi de temps en temps quelques flâneurs qui ont réussi à s’isoler

Le coin des photographes

Pose sportive Pose symétrique Chacun dans son monde Ceux qui sourient vs ceux qui s'ennuient

Perdues... Contemplatifs Grosse fatigue Lire au soleil

Laisser un commentaire

