(Re)découvrir Paris

Se balader à Paris comme une touriste

J’adore me balader à Paris comme une touriste, le nez en l’air pour ne rien perdre des trésors d’architecture dont elle recèle, malheureusement je n’arrive jamais à retranscrire dans mes images la beauté de ce que j’ai vu et qui m’a donné envie de prendre la photo au départ.

Si vous avez des conseils à me donner pour les photo d’architecture et de paysage, je suis preneuse !!!

DSC_0017 DSC_0042

Je vous présente au passage mon monument préféré à Paris le Palais de la Cité avec la conciergerie et la Sainte Chapelle (dont vous voyez la flèche dépasser sur la photo ci-dessus).

Laisser un commentaire

