Petits bonheurs au quotidien

Nouveau compagnon de jeu

J’ai reçu dimanche dernier, à l’occasion de mon anniversaire, de très beaux livres pour admirer le travail des grands photographes (Steve Mc Curry The iconic Photographs et Vivian Maier Street Photographer) et un nouveau compagnon de jeu.

Je délaisse donc mon Nikon D3100 pour un D90. J’étais plutôt contente de mon appareil d’entrée de gamme, mais je regrettais que le boitier ne soit pas motorisé ce qui augmentait considérablement les coûts quand je voulais investir dans de nouveaux objectifs. J’ai donc choisi le D90 pour son boitier motorisé mais aussi parce qu’il me permet de monter un peu de gamme.

Je vais potasser le manuel avant d’aller le tester et je vous montrerai les images dès que ce sera fait !

35 ans

Une réflexion au sujet de « Nouveau compagnon de jeu »

  1. Un nouveau jouet, rien de tel pour avoir encore plus envie d’aller déclencher ! mais il faut un petit peu de temps pour bien l’apprivoiser, si ce n’est que pour toi, tu restes chez Nikon, donc ça devrait aller plus vite.
    Jolis cadeaux ! j’ai eu aussi Vivian Maier pour mon anniv, je l’adore. Bonnes photos !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

