S'initier à la photo de rue

Balade estivale

J’adore la photo de rue et cela faisant longtemps que j’avais envie d’essayer. J’aime regarder la rue et son spectacle, les histoires que racontent les regards des gens, j’ai donc profité des vacances et du soleil pour me balader les yeux grands ouverts et l’appareil en main.

Voici donc en image, un petit aperçu de ce que l’on peut voir en se baladant en bord de mer dans le sud en été.

Je regrette de n’avoir pas pris plus de temps pour le cadrage de la photo des adolescents (j’étais avec ma petite famille et je ne voulais pas les faire attendre). J’ai quand même gardé cette photo car c’est exactement le genre de scènes que j’adore avec des jeux de regards et des visages très expressifs. J’y devine l’histoire qui se joue entre les différents protagonistes, et vous ?

1 -Des Aventuriers 2 - Un Marin pensif 3 - Des Promeneurs NB 4 - Des Apprentis marins 7 - Des Vacanciers 8 - Des Cyclistes N&B 9. Des ballades en Bateaux 10 des looks assortis 11. Des dormeurs 12. Des sports nautiques 13. Des tatouages

7 réflexions au sujet de « Balade estivale »

  1. je n’avais pas encore visité tes séries de balades parisiennes et waaaaaahhhhhhh!
    ça me plaît beaucoup!!!!
    ton coup d’œil et la réalisation, j’adore!!!!
    est-ce que la photo d’entrée de chaque article est de toi aussi? si oui, je trouve dommage de ne pas la retrouver ds le corps de tes articles 😦
    et puis, tes séries de photos mériteraient vraiment d’être mises en valeur ds ton menu…….car lorsqu’on tape sur le titre de ton blog, les articles qui apparaissent sur surtout ceux des challenges
    merciiiiii tout plein pour ces balades, Sandrine………j’en veux encore!!! 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup ! Oui les photo à la une sont de moi aussi, merci pour ton conseil je ferai la modif dès que j’aurai un peu de temps. J’adorais ces ballades, j’aimerai beaucoup en refaire mais il faudrait que je trouve un moment pour y aller seule (Mon fils est trop grand maintenant pour que je me promène avec lui dans le porte bébé, et quand on est tous ensemble je lâche l’appareil pour être disponible pour ma p’tite famille). J’vais essayer de voir si je peux m’en programmer au moins une par mois… A suivre !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

